FLASH INFOS Le Ministère de la Ville a Organisé les 27 et 28 Février 2020, en prélude au Sommet Afrique-France 2020 sur les Villes Durables de Bordeaux , les Rencontres d'Abidjan sur les Villes Durables (RAVD) au Sofitel Hôtel Ivoire.
Vous êtes ici : Accueil / Actualité Ministère de la Ville/Renforcement des Capacités des Cadres

Ministère de la Ville/Renforcement des Capacités des Cadres

par le / 0 Commentaire(s) / 5476 vues / Ven 18 Sept 2020

Le Ministre de la Ville, François Albert AMICHIA, soucieux de garantir la performance de son département ministériel, met en œuvre tous les moyens nécessaires afin de renforcer les capacités de ses collaborateurs.

C’est dans cette dynamique que la Direction des Ressources Humaines a organisé, les 17 et 18 Septembre 2020 dans la salle de conférence dudit Ministère, sise au 10ème étage de l’Immeuble POSTEL 2001, un séminaire de formation visant à améliorer les connaissances et habiletés de ses cadres en rédaction administrative.
M. GNANZI Guela Anicet, Inspecteur Général, représentant Monsieur le Ministre François Albert AMICHIA, en a présidé l’ouverture. Quatre (04) Conseillers Techniques, quatre (04) Inspecteurs Techniques, Cinq (05) Chargés d’Etudes et Dix-sept (17) Sous-Directeurs, soit un total de Trente (30) agents, ont bénéficié de cette formation dispensée par Mme ASSAWA Aké Viviane Epse BLIME, Administrateur Principal du Travail et des Lois Sociales.

Les résultats attendus de cette session sont entre autres : la maîtrise des exigences liées à la rédaction administrative, à l’utilisation des formules consacrées, en vue d’assurer la qualité des écrits administratifs et des communications du Ministère de la Ville.

mdv@ville.ci
www.ville.ci


0 Commentaire(s)

Ajouter un Commmentaire a ce article

NB: Votre Email ne sera pas publié